Quels sont les effets positifs de l’air marin ?

Respirer l’air marin, c’est prendre un bol d’énergie. Il recharge vos batteries usées par la vie citadine. Les allergènes, les poussières, les polluants sont moins présents dans cet air. De plus, il est riche en ions négatifs comme l’iode. Ce n'est que du positif !

Cet élément est primordial pour un fonctionnement optimal de la glande thyroïdienne. Ils sont bénéfiques pour notre santé et débarrassent l’atmosphère des bactéries. En effet, il y a beaucoup moins de germes relevés comparés à la concentration en ville. Les ions négatifs favorisent l’oxygénation entre nos poumons et le sang et entre le sang et nos tissus.
De plus, le bruit des vagues est un excellent anti-stress.

L’eau de mer est profitable pour notre peau car sa composition est voisine de celle de notre corps, mise à part la concentration en sel. Un séjour à la mer et l’on fait peau neuve. Contrairement à ce que l’on pense, c’est l’exposition au soleil qui abîme notre peau.
Offrez-vous un séjour dans le plus bel hôtel thalasso & spa de Bretagne et votre corps vous en remerciera.
 

A propos
Blog dédié aux domaines de l'écologie, de l'environnement, de la santé et de l'alimentation. Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration écologique avec vous! Blog agriculture - Blog Sciences - Blog Physique - Blog Ecologie - Blog Environnement
Thématiques